Technicien atelier tapis/ conducteur de ligne F/H
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Technicien atelier tapis/ conducteur de ligne F/H

Type de contrat
Intérim
Date de publication
17/06/2021
Lieu de travail
Mulhouse
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Agence d'intérim située en Alsace, MCM Mulhouse est spécialisée dans le recrutement des métiers de l'Industrie, du Bâtiment, de la Logistique, de la Maintenance et du Tertiaire. Nous proposons des offres d'emploi tout dans le département du Haut-Rhin.

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Mulhouse un technicien atelier.

Opérateur sur la partie du montage en charge du traitement des tapis (pièces INOX), le technicien atelier Tapis aura pour principale activité l’alimentation des machines à destination du nettoyage et du ponçage.

Le poste se découpe en trois parties :

  • Gestion des rouleaux (Réception des rouleaux, Identification des rouleaux, Désassemblage des rouleaux, petite mécanique, réassemblage des rouleaux)
  • Gestion du stock (Utilisation des outils informatiques, suivi sur EXCEL du stock, gestion des entrées et sorties de fabrication)
  • Préparation des commandes (Manutention (manuelle <15kg, au-delà, utilisation d’outils adaptés), préparation des tapis INOX selon les besoins/demandes, assure le fonctionnement optimal des machines de traitement tapis Inox, traitement des coupes Tapis INOX/NOMEX, préparation à l’aide de moyen adapté en vue de la sortie de l’atelier des pièces préparées).

Profil recherché

  • Vous avez des connaissances de base en mécanique.
  • Vous avez idéalement le CACES Gerbeur R489 1B
  • Maîtrise du pack office (niveau relatif à un usage basique, usage personnel)

Durée

Non renseignée